• Click and Collect : Retrait de la marchandise en nos locaux :
Retrait de la marchandise en nos locaux de Leforest (62790) sur rendez-vous
Dans le strict respect des mesures sanitaires et de distanciation sociale
Paiement sur place uniquement en chèque ou liquide.
Nous contacter impérativement pour fixer une heure de rendez-vous au 06.61.20.47.49
• L'expédition de votre commande :
Le délai d'expédition est de 1 à 48 h ouvrées.
le délai d'acheminement dépend du mode d'expédition choisi, voir ci-dessous
Les marchandises ne seront expédiées qu'après réception du paiement valide.
Nous livrons dans le monde entier (si aucune option de livraison n'est proposée vers votre Pays, merci de nous contacter)
Les frais de port sont calculés à la commande par cumul des poids unitaires moyens de chaque produits et tient compte d'une estimation du coût et du poids additionnel nécessaire pour l'emballage, les protections, étiquetages et bon de transport. (le poids total est estimé à la commande et peut donc être différend du poids réel du colis définitif, tout comme nous pouvons décider sans surcoût de livrer en plusieurs colis selon le volume total de votre commande)
Vérifiez-les toujours avant validation finale de votre panier, il se peut qu'un simple produit léger vous fasse passer d'une tranche de poids à la supérieure ou d'un envoi lettre vers un mode colis, ou tout simplement qu'en ajoutant quelques produits légers, vous n'ayez pas de surcoût de port.
Sur des produits peu encombrants pouvant être expédiés en format Lettre, si le système ne vous propose que l'option colis , contactez-nous avant achat, nous vous trouverons une solution.
Envoi en lettre sans suivi (limité aux très petites commandes)
Envoi en lettre avec suivi sur laposte.fr ou par téléphone au 3631(appel gratuit)
Pour les commandes dont l'encombrement permet l'envoi en format lettre.
Délai moyen : 2 à 4 jours ouvrés après envoi.
Envoi en colis avec suivi sur laposte.fr ou par téléphone au 3631(appel gratuit)
Livraison en boîte à lettre ou en main propre
Délai habituel : 2 jours ouvrés après envoi
Envoi en colis avec suivi sur laposte.fr ou par téléphone au 3631(appel gratuit)
Livraison en main propre contre signature
Délai habituel : 2 jours ouvrés après envoi
Envoi en colis Express avec suivi sur chronopost.fr
Livraison en main propre contre signature Délai habituel : le lendemain avant 13h ou avant 18h selon l'option choisie
pour une commande passée et payée avant 12h les jours ouvrables de la poste (hors week-end et jours fériés)
Envoi en colis Express avec suivi sur chronopost.fr
Livraison dans le point relais de votre choix
Délai habituel : le lendemain avant 13h
pour une commande passée et payée avant 12h les jours ouvrables de la poste (hors week-end et jours fériés)
Envoi en colis avec suivi sur mondialrelay.fr
Livraison dans le point relais de votre choix
Délai moyen : 3 à 5 jours ouvrés après envoi.
Autre mode d'envoi en colis avec suivi sur le site du transporteur
Délai moyen France : 2 à 5 jours ouvrés après envoi. Délai moyen Monde : 3 à 10 jours ouvrés après envoi.
Ce mode d'envoi peut exceptionnellement être substitué au mode choisi afin d'assurer une livraison dans les meilleurs délais
Pour les Articles Type Perles :
Les Perles sont emballées sous sachet plastique zip individuel par couleur et type,
avec un étiquetage précisant la nature, la taille, la quantité de chaque type de perle.
Nous regroupons en général les lots de perles d'un même modèle et couleur dans une même pochette zip.
(exemple : commande de 2x 25 perles 4mm Jet = livraison en conditionnement de 1 x 50.
Le tout est expédié sous enveloppes protégées par bulles ou mousse.
Précision Importante : les perles libellées Swarovski sont des perles en cristal certifiées d'origine du fabricant Autrichien Swarovski leader mondial dans le domaine.
Nous les recevons en emballage scellé et certifié Swarovski et les remballons en sachets individuels,
sans aucune manipulation d'intermédiaires externes
Les perles sont comptées manuellement pour chaque sachet, ce qui permet d'éviter au maximum
les erreurs et permet d'éliminer les éventuelles perles cassée ou à défaut (Rarissime pour du Swarovski)
Pour les Autres Articles :
Les articles voyagent toujours en emballage adapté, très bien protégés par des cartons, bulles, mousse...
En cas de soucis à la réception, il convient d'effectuer de suite des réserves détaillées sur le bon de transport
que vous remet le facteur ou si livraison en boîte à lettres ou postale, dans les 24 heures au bureau de poste distributeur.
A très bientôt pour votre commande
|