balance de précision et balances colis pro
Err

Questions-Réponses
Poser une question
Est-ce que la sécurité des paiements en ligne est assurée ?
    Oui, bien entendu la transaction est 100% sécurisée par protocole SSL.
Cette sécurité vous est confirmée par le petit cadenas qui apparaîtra dès que vous serez dirigé vers l'organisme bancaire ainsi que l'adresse du site sécurisé commençant par https://...
En aucun cas nous n'avons accès à vos informations de paiement et donc nous ne stockons rien les concernant.
Nous ne faisons qu'établir un lien contenant les informations utiles au paiement vers l'organisme bancaire qui va effectuer la transaction sur son propre système sécurisé.
et nous informer simplement en retour si le paiement est validé.
Paypal veut m'imposer de créer un compte afin de payer par carte.
    Sur certains appareils mobiles, téléphones ou tablettes, l'application mobile de Paypal ne propose plus l'option de payer par carte sans créer de compte Paypal.
Afin de remédier à cela, nous avons ajouté un nouveau processeur de paiement "Paiement par cartes",  sécurisé par mangoPay, plus rapide et sans souscription.
Quels sont les délais de livraison ?
    Dès réception de votre paiement, nous expédions vos marchandises dans les 24 à 48 heures ouvrées.
Le délai moyen de la poste pour l'acheminement est de 1 à 2 jours pour la France métropolitaine, 3 à 5 jours pour l'Europe et les DOM-TOM.
Nous vous informons systématiquement de l'envoi des marchandises, avec un numéro de suivi selon le mode d'expédition choisi.

Pour information pas d'envoi de colissimo le Samedi, uniquement des envois en format lettre,
un colissimo sera donc en général plus long à arriver qu'un envoi en lettre pour les commandes du vendredi soir ou samedi matin.
Comment faire pour vous payer par chèque ou mandat cash ?
    Il suffit de nous envoyer par la poste votre chèque ou votre mandat cash avec une copie imprimée de l'email de confirmation de commande que vous recevrez automatiquement.
Vérifiez-bien que l'adresse de livraison indiquée est correcte.
Je me suis inscris sur votre site et ai passé une commande mais n'ai pas eu de confirmation par mail de celle-ci, est-ce normal ?
    Dès qu'une inscription est faite sur le site ou qu'une commande est enregistrée, vous recevez dans les minutes qui suivent un mail de confirmation.
Si ce mail n'arrive pas, c'est très certainement du à une erreur de frappe dans votre adresse e-mail.
Il convient de nous avertir au plus tôt afin que nous corrigions dans nos fichiers pour que nos mails vous parviennent.
Nous confirmons également systématiquement l'envoi des marchandises avec le numéro de suivi du colis si vous avez choisi ce type d'envoi.

Votre adresse mail servant également d'identifiant dans notre système, celà vous permettra également de suivre l'avancement de votre commande dans l'onglet 'Votre compte / Suivre vos commandes'.
Ou sont indiqués les Frais de port ?
    Vous pouvez voir le détail dans l'onglet 'Comment nous commander' ou tout en bas en cliquant sur 'Infos Pratiques'
Les différentes options de port sont proposées lorsque vous avez cliqué sur 'passer commande' dans le panier d'achat et après vous être identifié, ce qui permet de calculer automatiquement le port en fonction de votre localisation et du poids total de votre commande.
si vous avez besoin d'un mode d'envoi non proposé pour votre destination n'hésitez pas à nous interroger.
Voir également la question "Nouveau Bouton Paiement avec Paypal" si vous êtes dans ce cas.
Pourquoi Paypal n'accepte t'il pas ma carte bleue? Comment payer alors ?
    Le système Paypal accepte les cartes Visa, Eurocard Mastercard, Diners et American Express...
Il se peut toutefois que certaines cartes ne soit pas encore reconnues,
nous vous conseillons d'utiliser le paiement via "Paiement par cartes" sans souscription
Quelles sont les conditions de SAV et de Garantie ?
    Le SAV est pour la plupart des produits assuré par nos soins pendant la période de garantie.
Un contact doit toujours avoir lieu par téléphone ou mail avant renvoi des produits afin d'effectuer un premier diagnostic et vous orienter vers la meilleure solution afin de résoudre votre soucis.
Pour plus de détail, voyez également les conditions générales de SAV